Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
andreanayeska
1 juin 2016

Vacances

L'anné dernier je suis allée avec ma soeur en Thaïlande. Nous avons été un mois. Ce voyage a été très amusant et excitant! 

La Thaïlande est une destination très intéressante et différente. Il fasait très chaud, les gens sont très amicaux ( en fonction de la zone où vous êtes)et la nourriture est délicieuse, le meilleur que j'ai goûté. Les quatre premieres jours nous sômmes restées à Bangkok, la capitale du pays. 

A mon avis, je n'aime pas beaucoup Bangkok. Il est une ville très stressante et bruyante . La seule chose que j'ai aimé: Chinatown , un lieu magique !Une chose très intéressante de cette ville sont les gratte-ciel, d'où vous pouvez voir toute la ville .

Haut de gratte-ciel Bangkok ressemble à une ville de NY ,il est plein de très hauts bâtiments. Après Bangkok 
nous avons visité des villes comment: Chiang Mai, Chiang Rai, Ayuttayha. Aussi nous avons
visité les îles: Koh Tao,
Koh Samui et Ang Thong. M
es sites préférés étaient: Koh Tao et Chiang Mai.
La Thaïlande est un site fantastique , est également pas très cher.

Je vais retourner en Thaïlande bientôt , c'est sûr !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
andreanayeska
Publicité
Archives
Publicité